Options Parship pour faire la bonne rencontre et trouver le partenaire idéal:

Options Parship: Afin de répondre aux besoins de ses célibataires sérieux et exigeants, Parship propose la réalisation d’un test de personnalité de 80 questions. Ce test établit la combinaison adéquate et équilibrée de points communs entre les profils des membres du site afin de déterminer leur complémentarité. Parship est ainsi en mesure de vous présenter des partenaires en fonction des affinités qui vous lient à ces derniers. Le test met en exergue les domaines dans lesquels les points communs sont essentiels pour une relation durable ainsi que ceux pour lesquels la complémentarité des profils est la plus élevée.

Les propositions de partenaires potentiels faites à la suite du test comportent un encadré au sujet de la compatibilité des profils concernés dans lequel apparaissent également le taux de compatibilité et un graphique illustrant le degré de compatibilité. Le test prend en considération la personnalité, les préférences, les habitudes, les centres d’intérêt et les hobbies. Ce test a été créé notamment par le Professeur en Psychologie, le Dr. Hugo Schmale, co-fondateur de Parship, dont les recherches scientifiques portent sur les relations de couple depuis les années 60. Pour ceux d’entre vous que cela pourrait intéresser, Parship présente les Professeurs dont les études ont participé à la création du site. Vous pourrez réaliser ce test gratuitement lors de l’étape de l’inscription, elle aussi gratuite, puis recevoir toujours gratuitement les résultats de votre test.

Options Parship: Outils de contact et d’aide à la rencontre…

Outre les options Parship chat et emails, vous pourrez aussi publier une annonce avec vos photos (9 photos), envoyer des « badinages » (textes courts), des « clins d’œil » ou des commentaires.

En termes d’options Parship propose aussi les fonctionnalités qui suivent:

– accès aux articles et conseils dans le domaine de la rencontre et du célibat;
Garantie d’un minimum de contacts (voir le détail dans « Prix et prestations », onglet en bas de page);
– Envoi d’un livret papier récapitulant les résultats de votre test de personnalité, reprenant l’analyse en découlant et offrant des conseils additionnels.

Vous pourrez également créer votre album de photos privées (ou réservées) et consulter les albums photos « réservées » des autres membres ainsi qu’envoyer des photos privées (seuls les membres qui auront reçu votre autorisation pourront accéder à ces photos et albums).

Vous aurez aussi la possibilité d’afficher uniquement les membres connectés résidant dans votre région.

Options Parship pour faire des rencontres en toute sécurité :

Parmi les options Parship non négligeables, figure le choix de faire vérifier votre identité par le site afin decertifier l’authenticité  de votre profil. Ainsi vous rassurez automatiquement les membres quant au sérieux de votre recherche et corrélativement être vous-même rassuré(e) dans votre recherche de partenaire.

Les photos publiées sont automatiquement floutées et les membres Parship qui souhaitent y avoir accès doivent préalablement obtenir votre accord afin de pouvoir les admirer.

Les contacts entre membres s’effectuent grâce à la messagerie interne. Votre nom et adresse e-mail ne sont pas divulgués par le site qui vous laisse décider des membres auxquels vous les communiquerez.

Sur le site vous apparaissez sous un numéro d’identification neutre, ne comportant donc aucune information à caractère personnel à votre sujet de manière à rendre toute identification impossible. Vous serez la/le seul(e) maître à bord et déciderez des membres qui auront le droit d’accéder à vos informations personnelles ou à vos photos. En complément, vous pourrez également supprimer les profils de votre liste de contacts de manière à ce que ces derniers ne soient plus en mesure de vous contacter.

Le système de mise en contact de manière anonyme a pour objectif de garantir la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles. Parship vous conseille également de bien réfléchir préalablement à toute communication d’information personnelle. Pour cela, vous pouvez commencer par créer une adresse e-mail anonyme, qui ne comporte ni vos nom et prénom, puis continuer en favorisant les appels par téléphone portable. En effet,  dans le cas malheureux d’harcèlement téléphonique vous serez en mesure de faire modifier votre numéro plus rapidement. Parship vous conseille aussi de taper le 3651 depuis un poste fixe et le #31# depuis un téléphone portable afin de masquer votre numéro de téléphone et vous délivre bien d’autres conseils de sécurité sur lesquels le site met particulièrement l’accent (notamment pour votre premier rendez-vous).

Notre conseil malin ! Afin de faire le bon choix, n'hésitez pas à tester plusieurs sites de rencontres, l’inscription est gratuite.

Partagez votre expérience sur les sites de rencontres !