Vous recherchez à faire des rencontres amoureuses sans vous prendre la tête?  Mec A Croquer est un site de rencontres à l’attention des femmes souhaitant faire des rencontres sans être harcelées et des hommes qui en ont marre de faire le premier pas…

Mecacroquer, créé en 2010, est un site de rencontres amoureuses dont le concept peut se résumer ainsi : « les hommes proposent, les femmes disposent » !

Ce concept de « mecs à consommer » est en fait un moyen d’assurer la tranquillité des femmes, membres du site, en limitant les moyens de prise de contact de celles-ci par les hommes inscrits au nombre de deux : soit celles-ci les invitent à entrer en relation, il s’agit donc pour elles de faire le premier pas et pour eux de ne pas avoir à le faire, soit elles attendent d’être contactées par les chanceux dont elles auront sélectionné le profil, il s’agit toujours pour elles de faire le premier pas mais l’heureux élu doit ensuite confirmer son intérêt en les contactant. Ces messieurs peuvent tout de même inviter ces dames à consulter leur(s) photo(s) privée(s).

Un aperçu visuel du site

Les plus du site de rencontre

  • Photos privées et publiques
  • Plateforme téléphonique
  • Options claires dans les FAQ
  • Désinscription facile (supprimer compte Mec à croquer)
  • Conseil du jour
  • Agenda des actions à réaliser pour mise en valeur du profil
  • Lovemachine
  • Soirées entre célibataires les vendredis soirs

Les moins du site de rencontre

  • Des photos troubles et/ou seul le torse est visible
  • Icônes représentant une action non définie
  • Résiliation (par courrier)

Go2you vous donne son avis sur le site de rencontre MecACroquer:

MecACroquer vise davantage les célibataires, hommes et femmes, « jeunes » (petite précision sur le terme « jeune »: les trentenaires sont encore considérés comme appartenant à la classe des « jeunes » ou des « presque jeunes »!) qui recherchent à faire des rencontres en ligne de façon un peu plus originale et qui apprécient le ton humoristique adopté par le site.

Il s’agit aussi de faire la part belle aux femmes de manière à leur permettre de faire des rencontres à distance sans subir le harcèlement dont elles font malheureusement encore trop souvent les frais et d’encourager les hommes qui comprennent et acceptent cette politique à s’inscrire et s’abonner. Il est certain que pour eux, attendre d’être sélectionnés pour pouvoir entrer en contact pourra paraître difficile selon le délai d’attente mais c’est la conséquence du harcèlement de certains. C’est par contre la possibilité pour eux de ne pas avoir obligatoirement à faire le premier pas ce qui est encore de nos jours souvent à la charge des hommes. Il s’agit donc d’un site de rencontre qui vise les femmes et les hommes souhaitant faire des rencontres sérieuses et acceptant pour eux, de freiner leur entrain et pour elles, d’oser davantage.

4,25/5

Avis des internautes

Test de mecACroquer
3.75 4 votes

Notre conseil malin ! Afin de faire le bon choix, n'hésitez pas à tester plusieurs sites de rencontres, l’inscription est gratuite.

Partagez votre expérience sur les sites de rencontres !