Options EasyFlirt: « Les mondes d’EasyFlirt », entre amour et aventures, entre relations sérieuses et rencontres coquines!

Parmi ses options Easyflirt propose de vous aider  à faire votre choix entre les célibataires du « mondeEasyFlirt« . Pour cela, le site de rencontre met à disposition de ses membres la« Technologie speedflirt ». Qu’est-ce donc?

Il s’agit de vous présenter des photos de membres d’Easyflirt répondant aux critères que vous aurez préalablement sélectionnés comme correspondant au profil type de la femme ou de l’homme que vous souhaitez rencontrer en ligne. Dans le cas où vous souhaiteriez rencontrer les personnes qui vous sont présentées, vous n’avez qu’à l’indiquer en cliquant sur la/les photo(s) retenue(s). Les personnes que vous aurez ainsi validées, lors de leur accès au « speedflirt », verront s’afficher votre profil et pourront à leur tour, si elles sont intéressées, le valider pour qu’il s’ajoute à leur liste de profils pré-sélectionnés par le site. Vous serez alors informé(e)de leur choix et vous n’aurez ensuite plus qu’à les contacter.

Il s’agit donc d’une sorte de « speed dating » à distance.

Options Easyflirt: outils de contact et d’aide à la rencontre.

Quel que soit votre choix entre relations sérieuses ou rencontres coquines, vous aurez accès aux options Easyflirt suivantes :

  • Chat avec option webcam
  • Communication live avec Messenger
  • Compatibilité astrale
  • Recherche de profils par sélection de critères pré-définis par le site
  • Publication de photos (8 au maximum et variable en fonction de l’abonnement)

On peut aussi préciser que les rencontres amoureuses (recherche de l’âme sœur ou relation charnelle) sont internationales, Easyflirt proposant l’accès à de nombreuses nationalités.

Notons enfin que l’accès à Easyflirt est possible depuis un Iphone ou Android.

Options Easyflirt : Faire des rencontres en toute sécurité sur Easyflirt.

Easyflirt conseille à ses inscrits et abonnés de ne transmettre aucune de leurs coordonnées personnelles aux personnes rencontrées sur le site et par son intermédiaire, ce qui comprend votre nom, vos numéros de téléphone, adresses, adresses e-mail et même si on ne devrait plus avoir à le préciser, il est évident que les coordonnées bancaires ne doivent pas non plus être transmises. D’ailleurs, EasyFlirt refuse d’intégrer dans les descriptions des profils publiés l’indication d’une adresse e-mail et d’un numéro de téléphone.

Tout abus de la part d’une personne rencontrée sur le site peut être signalé à l’équipe de modérateurs en cliquant sur le lien de signalement d’abus présent sous chaque profil.

Attention! Lorsque vous ajoutez une photo sur votre profil, EasyFlirt considère que vous acceptez de figurer parmi la liste des derniers inscrits qui déclenche la publication de la photo en page d’accueil du site. Pour annuler cette fonction vous devez aller dans les paramètres de votre compte, puis cliquer sur « Non » dans la case « Derniers inscrits, Membres en ligne, et le réseau d’affiliés Easyflirt« .

Notre conseil malin ! Afin de faire le bon choix, n'hésitez pas à tester plusieurs sites de rencontres, l’inscription est gratuite.

Partagez votre expérience sur les sites de rencontres !