Une vidéo à découvrir qui donne le sourire aux célibataires comme aux amoureux! Meetic a fait le buzz dans un photomaton à Paris au petit matin… Laissez-vous surprendre!

« De seul(e) vous passez à deux en quelques petites secondes… Magique! Un peu comme Meetic qui a ainsi souhaité faire passer un message clair à ceux et celles qui sont à la recherche de rencontres, d’amour, de partage, d’un mec bien ou d’une fille bien… »

Le photomaton, cette boîte impersonnelle dans laquelle en toute intimité, dans un lieu où pourtant la foule se presse, nous allons tous et toutes nous faire tirer le portrait, visage fermé ou souriant selon la destination de la photo, mais en général nous ne sommes pas accompagné(e)s… Meetic a décidé de casser les habitudes de quelques-uns des utilisateurs du photomaton en manipulant l’appareil…

« C’est une jolie façon que d’inviter les célibataires en quête de rencontres et d’amour à venir tenter leur chance sur Meetic pour faire des rencontres en ligne et peut-être les transformer en véritables relations amoureuses ! »

Les rencontres, sont là où vous vous y attendez le moins! Pourtant il faut aussi savoir aller les chercher, les provoquer, et c’est un peu ça la magie de l’invitation lancée par Meetic: vous ne vous y attendiez pas et c’est arrivé! Pourquoi ne pas rejoindre ceux et celles qui comme vous souhaitent faire de nouvelles rencontres, changer leur vie et construire une relation de couple ? Bousculez vos habitudes! A vous aussi cela pourrait bien arriver!

 

Découvrir le test de Meetic

Sinscrire gratuitement sur meetic

Partagez votre expérience sur les sites de rencontres !