Mec à croquer met en ligne une nouveauté au nom évocateur de « Love machine » qui se définit comme un « accélérateur de rencontres »! Ce nouveau « joujou », en page d’accueil du site de rencontres, est un plus pour les célibataires désirant améliorer leurs résultats de recherche…

Le principal objectif du concept « Love machine » est de vous faire gagner du temps tout en rendant plus ludique la recherche de partenaires sans occulter la précision et la qualité de la sélection des profils de vos éventuelles futures rencontres.

« La « Love machine « , un moyen de maximiser les opportunités de rencontres sans perte de temps! »

Ce qui différencie cet outil de recherche des autres moyens mis en oeuvre par MecACroquer, ce sont les critères de sélection retenus pour le choix des profils correspondant au vôtre. La « Love machine » favorise les critères psycho-sociologiques plutôt que physiques, ce qui répond à la demande des célibataires souhaitant faire des rencontres autres que seulement physiques et répond à l’objectif de rencontres sérieuses, stables et éventuellement durables.

Pour cela, Mec à croquer utilise le questionnaire que vous avez rempli lors de votre inscription et sélectionne 10 critères, parmi ceux que vous avez indiqués, correspondant aux profils que vous recherchez. A partir de cette pré-sélection, 8 profils types de femmes ou d’hommes s’alliant au mieux avec vos critères de recherche sont établis. Les profils types correspondent à des stéréotypes identifiés, tels que l’aventurier, la séductrice ou encore l’artiste.

« Des types de profils simples mais efficaces qui permettent une recherche sur la base de critères psycho-sociologiques. »

Vous n’avez alors plus qu’à cliquer sur le profil qui vous correspond ou qui vous attire pour accéder à un panel de 50 profils d’inscrits les plus proches de votre lieu de résidence que Mecàcroquer vous propose de contacter.

Votre recherche est donc rendue plus simple et rapide tout en n’occultant aucun des critères psycho-sociologiques qui font qu’une relation amoureuse dépasse le stade de la rencontre charnelle et répond ainsi aux exigences des inscrits en termes de précision et de sérieux.

« Vous aussi vous saurez à quel profil type MecACroquer vous identifie et sur la base duquel les autres célibataires vous sélectionneront… Peut-être! »

La « Love machine » vous propose aussi de mieux vous connaitre en vous dévoilant le profil type qui correspond à votre personnalité. Pour cela, Mec à croquer vous demande de compléter votre profil en répondant à quelques questions supplémentaires, générant un résultat détaillé en pourcentages qui vous décrira comme un ou une aventurièr(e) ayant un sens artistique prononcé, etc. Ce résultat connu, vous serez fin prêt(e) à faire votre choix parmi les 8 profils types qui vous seront proposés et qui vous sembleront se marier au mieux avec votre propre profil.

La « Love machine » est un outil supplémentaire et complémentaire à ceux que vous utilisez déjà ou utiliserez bientôt, ayant pour principal objectif de vous aider à identifier rapidement les profils les plus proches de vos attentes. Pour découvrir ce nouveau « jouet », il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre compte ou à tenter l’inscription pour découvrir Mec à croquer et qui sait en faire votre site de rencontres! (Autres options MecACroquer).

Partagez votre expérience sur les sites de rencontres !