L’une des questions les plus fréquentes lorsqu’un individu a pu rencontrer un partenaire c’est si cette personne est la bonne. En effet, la majorité des êtres humains souhaitent rencontrer le plus vite possible son âme sœur et ne pas perdre son temps  avec des relations ni sérieuses ni durables. Nous vous dévoilons donc aujourd’hui des signes qui ne trompent pas, et qui vous permettront de reconnaître l’amour de votre vie !

1.    Une confiance hors-pair

Vous faites confiance à cette personne comme à personne d’autre. Vous ne savez pas pourquoi mais vous voulez vous ouvrir à votre partenaire et lui dire des choses très personnelles. La confiance ne s’acquiert pas en un instant, mais elle peut être rompue en une seconde. Comme vous ne voulez pas que cet incident arrive, vous continuez à être honnête et ouvert. Cette personne rend votre vie plus lumineuse. Vous voulez juste être une meilleure version de vous-même pour votre partenaire.

2.    Vous pouvez être vous-même

La manière dont cette personne vous fait ressentir est importante et est un élément primordial pour reconnaître son âme sœur. Si vous n’avez pas peur de révéler votre vulnérabilité, d’être ridicule, de vous exprimer en sa présence, c’est un signe certain que vous êtes avec la personne qui saura  vous comprendre et vous acceptera avec toutes vos qualités et vos défauts, même dans le futur !

Lorsque vous vous sentez à l’aise avec une personne de sexe opposé qui vous plaît, c’est donc un signe que vous êtes en très bonne compagnie. Si vous vous rendez à un événement de dating tel une rencontre célibataires à Lyon, misez sur votre vraie personnalité, le vrai amour saura vous apprécier à votre juste valeur !

3.    Vous n’êtes ni opposés ni identiques

Etre âme sœur ne signifie pas avoir des intérêts et des points de vue tout à fait similaires sur différents sujets de  la vie. Vous avez vos intérêts et votre partenaire a ses siens, mais vous respectez chacun vos idées distincts. Vous regardez certaines choses sous des angles différents, mais vous visez dans la même direction.

 

4.    Vous êtes de « bons amis »

Votre partenaire est votre meilleur ami. Vous pouvez passer des heures ensemble et vous ne serez jamais à court de discussions. Votre bien-aimé vous écoute et vous pouvez aussi être toute ouïe sur ce qu’il vous raconte. Vous pouvez sortir comme des amis et vous amuser, vous pouvez partager des secrets et vous soutenir mutuellement.

5.    Vous ne voulez rien changer à votre partenaire

Deux individus, tous les deux imparfaits se rencontrent car ils sont faits l’un pour l’autre. Vous aimez votre partenaire et acceptez ses points forts et chacune de ses faiblesses. Vous les prenez comme une personnalité intégrale, un être humain qui ne peut pas être idéal a priori. Bien sûr, il vous a fallu du temps pour vous habituer à ses habitudes, mais vous ne souhaitez rien changer à sa personnalité, qui fait de votre compagnon l’individu qui vous plaît !

6.    Vous trouverez facilement un point d’entente

Vos disputes ne sont pas toxiques et n’engage en rien la continuité de votre relation. Vous ne les transformez pas en scènes de film. Si un conflit survient, vous parlez et négociez pour trouver un compromis. Vous vous rappelez toujours que vous êtes deux partenaires amoureux, pas deux ennemis qui veulent gagner une bataille. Vous voulez les mêmes choses de la vie. Les partenaires doivent connaître et comprendre les rêves et les aspirations des uns et des autres. Parfois, vous pouvez sembler être compatible dans les petits détails de la vie, mais vos grands objectifs peuvent être différents. Si votre objectif principal est la famille et les enfants et que votre partenaire privilégie la carrière et préfère un mode de vie sans enfant, il est difficile de trouver un compromis. Mais si vos objectifs coïncident, c’est bon pour vous et votre relation.

 

Partagez votre expérience sur les sites de rencontres !